LE MOT DU PRESIDENT

Mesdames et Messieurs, nous vous offrons l’occasion de vous joindre à nous et vous souhaitons la bienvenue à WESTERN-BRIDGE GRADUATE INSTITUTE (WBGI).  Dans un monde en perpétuel changement où les compétences se raréfient, les entreprises ont la lourde tâche de recruter des intelligences capables de s’adapter aux nouvelles technologies et aux techniques de gestion ; il nous  revient donc, la responsabilité de former des apprenants, futurs cadres et dirigeants d’entreprises à la maîtrise du management. WBGI dans sa mission, a mis en place une stratégie audacieuse qui allie  qualité et singularité. Nos formations se déroulent dans un environnement multinational et multiculturel avec une large gamme de disciplines.

Que vous soyez étudiants de fin de second cycle, universitaire ou des  professionnels,  nous vous offrons des opportunités de suivre les formations Internationale contrôlée et réglementée par ABE-UK du Royaume-Uni.

Dans cette même perspective, WBGI a mis en place avec l’appui de ABE notre partenaire britannique, des cycles (long ou court)  100% international , incluant la maîtrise de la langue anglaise afin de permettre à nos étudiants d’échanger ou de négocier avec des partenaires étrangers. Notre sérieux dans la formation et dans le système de gouvernance de notre structure, a fait de nous, le centre principal d’examens en Côte d’Ivoire, des formations dispensées en présentiel ou en ligne, par notre partenaire britannique ABE.

Notre corps professoral de qualité, est soutenu par un réseau de doctorants et de professionnels ayant une expérience avérée.

Au delà de nos formations complètes et exigeantes qui s’adaptent aux exigences professionnelles, la nécessite d’apprendre pour entreprendre et d’entreprendre pour réussir, garantit votre réussite future, nous en sommes convaincus.

Je vous encourage à vous inscrire à WBGI et faire un pas vers le succès.

Dr. Nasir Larbi

Doctorat en administration des entreprises

DESS en communication pour le développement 

DESP en Gestion de Ressources Humaines

© 2020 Western Bridge Graduate Institute